lundi 12 décembre 2011

Leçon pour réussir le pitch and run



Comment réussir le pitch and run? Dans cette vidéo de golf gratuite, nous allons vous expliquer le pitch and run qui est une technique utilisée pour franchir un obstacle avec beaucoup plus de simplicité et de régularité que le coup levé. En fait, il est important de souligner que le coup levé est un coup beaucoup plus délicat qui ne permet aucune erreur de contact et qui risque d’envoyer votre balle beaucoup plus loin que le drapeau ; d’où il est important de savoir comment réussir le pitch and run.
Maintenant pour la préparation, la bonne technique pour utiliser le pitch and run est d’exécuter un mouvement de balancier bras-corps de l’arrière vers l’avant sans aucune action du corps ni des jambes. Et comme vous pouvez le voir dans cette vidéo de golf gratuite, le manche du putter reste installer en face de la tête du putter et le mouvement va plutôt balayer le sol. En outre, il ne faut pas oublier que pour exécuter un coup pitch and run, il faut utiliser un pitching wedge. Ensuite, la différence par rapport au putter est que le manche du club est installé un peu en avant. Donc, il vous faut faire un mouvement plutôt descendant pour attaquer le sol de haut en bas.
Par ailleurs, les principales erreurs qui génèrent un mauvais contact sont dues à une mauvaise installation du corps et du club par rapport à la balle. Comme nous le montre cette vidéo de golf gratuite, le manche en arrière favorise un mouvement de bas en haut et fait prendre la balle sur la tranche du club. A vrai dire, il n’est pas très difficile de comprendre comment réussir le pitch and run si vous faites beaucoup d’efforts et d’entraînements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire