vendredi 23 décembre 2011

Comment réussir l’aire de départ?



Comment réussir l’aire de départ? Dans cette vidéo de golf gratuite, nous allons vous expliquer l’une des règles du golf qui est la règle 11 appelée aire de départ. Dans cette vidéo de golf gratuite, nous allons vous expliquer ce qu’il faut et ne faut pas faire sur l’aire de départ. En effet, une aire de départ est délimitée par une aire rectangulaire d’une profondeur égale à 2 longueurs de club dont l’avant et le côté sont délimités par les limites extérieures de 2 marques de départ. Par ailleurs, pour comprendre comment réussir l’aire de départ, il est important de savoir qu’une balle se trouve à l’extérieur de cette zone quand elle se trouve toute entière en dehors de cette zone.
Pour continuer, nous allons voir l’emplacement de la balle. En fait, un joueur a la possibilité que sa balle se trouve en dehors de l’aire de départ à condition que sa balle soit dans l’aire de départ. Cependant, si la balle jouée n’est pas dans l’aire de départ, il n’y pas de pénalité mais l’adversaire peut exiger que le coup soit rejouer. Par ailleurs, en stroke Play, il y a 2 coups de pénalités et la balle doit être rejouée de l’intérieur de l’aire de départ.
Enfin pour le support de la balle, il y a 3 possibilités. Dans ce cas, il y a d’abord le sol, puis le traditionnel « T » posé dans le sol et ensuite des sables ou autres matières naturelles. Comme vous pouvez le constater sur cette vidéo de golf gratuite, il n’est pas très difficile de comprendre comment réussir l’aire de départ si vous vous souvenez bien des règles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire