jeudi 1 décembre 2011

Comment réussir la sortie de bunker en golf?



Comment réussir la sortie de bunker en golf? Dans cette vidéo de golf gratuite, nous nous trouvons dans un bunker situé près d’un green. En fait, c’est une situation qui arrive très souvent dans le golf. Donc, nous allons vous montrer comment réussir la sortie de bunker en golf brillement. Dans notre situation, nous avons un drapeau qui se trouve assez près de l’entrée du green. Dans ce cas, nous devrons donc réaliser une trajectoire de balle assez haute et qui s’arrête rapidement. Donc, pour la position, la face de club devrait être ouverte et dirigée un peu à droite du drapeau permettant au dos du club de bien glisser sous la balle et de prendre ainsi beaucoup de sable. Par ailleurs, il ne faut pas oublier d’aligner les pieds non pas parallèles à la ligne de jeu mais plus à gauche de cette parallèle.
Maintenant nous allons voir dans cette vidéo de golf gratuite le geste. En général, vous auriez toujours tendance à vous arrêter dans le sable. Mais dans un bunker, il faut finir le swing en donnant le maximum de vitesse. En bref, il n’est pas très difficile de comprendre comment réussir la sortie de bunker en golf avec de l’entraînement et beaucoup d’attention.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je débute depuis quelques semaines le golf. Ma soeur m'a convié à une partie un dimanche sur la région nantaise et j'y ai pris goût. Depuis, je désire m'équiper au mieux mais j'ai pu voir que le coût d'un chariot de golf n'était pas négligeable. Quel est le prix moyen d'un chariot (manuel ou électrique, peu importe) et quelles sont les marques à privilégier selon vous ? Merci de votre retour. Benoit.

    RépondreSupprimer