mercredi 9 novembre 2011

Comment réussir l'approche levée ?



Comment réussir l’approche levée ? Alors, nous allons aborder l’approche levée qui est indispensable dans une situation où il faut sauter un obstacle, une situation assez stressante pour la majorité des golfeurs. Cette vidéo de golf gratuite nous propose d’y remédier en trois points. Le premier point est le respect du contact de la balle. Pour cela, il faut déjà commencer par respecter le club en le positionnant correctement sur sa semelle.
En effet, lorsqu’il est bien positionner, le club se penche vers l’avant. Au contraire, lorsque vous le positionnez sur l’arrière, tout de suite le contact se dégradera. Donc il faudrait faire attention à respecter un club sur sa semelle afin que le contact puisse être glissé sur l’herbe et que la balle décolle facilement. Cette vidéo de golf gratuite continue sur le deuxième point qui est la position du corps ; c’est-à-dire l’alignement du sternum dans l’axe de la balle qui correspondra à l’endroit idéal où le club devra rencontrer le sol.
Ensuite vous n’avez plus qu’à écarter les pieds pour se mettre en situation confortable. Enfin, pour savoir comment réussir l’approche levée, on a le dosage de l’amplitude qui consiste à utiliser des repères sur soi pour pouvoir précisément savoir doser le coup. Donc on prend un élan qui correspond à un repère ; c’est-à-dire monter les mains à la hauteur des cuisses en traversant le coup avec le corps quoi qu’il en soit sans jamais décélérer. Et si vous voulez faire une approche levée d’une distance plus importante, il n’y a qu’une chose à modifier. Dans ce cas, pour la prise d’élan il faudrait positionner les mains plus hautes ; autrement dit à la hauteur des hanches en continuant de toujours traverser la balle avec le corps. Grâce à ces techniques et avec quelques entrainements réguliers vous saurez comment réussir l’approche levée sans difficulté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire