jeudi 10 mai 2012

Comment réussir une décomposition d’un swing ?



Comment réussir une décomposition d’un swing ? Dans cette vidéo de golf gratuite, nous allons voir 2 paramètres qui sont absolument fondamentaux pour pouvoir faire un swing de golf dit « moderne ». Alors, le 1er paramètre concerne l’armement du club qui ne peut se faire qu’a travers d’un grip adapté. En fait, concernant l’armement, il y a des joueurs qui arment très tôt et d’autres gardent le club sans armement assez longtemps.
Dans tous les cas, l’intérêt de l’armement est de créer un bras de levier permettant d’avoir les mains qui seront devant la tête de club au retour pour avoir une frappe lourde. Dans ce cas, la tête va d’abord toucher la balle avant de toucher le sol. Par contre, avec la problématique de non-armement, le joueur risque de faire plusieurs fautes comme le top ou la gratte. Donc, pour comprendre comment une décomposition d’un swing, il est important que l’armement réussisse. Pour cela, pour pouvoir bien armer, il faut tenir le club d’une certaine façon que vous pouvez voir sur cette vidéo de golf gratuite.
Maintenant, une fois vous avez votre grip à la main, pour tester que vous le tenez de la bonne façon, vous allez placer votre avant-bras à la hauteur de votre sternum. Puis en armant le club, il faudrait regarder si votre tête de club reste square et s’assurer qu’elle ne s’ouvre pas. En bref, il n’est pas très difficile de comprendre comment réussir une décomposition d’un swing si vous comprenez bien la notion d’armement et que vous faites régulièrement des exercices.

1 commentaire:

  1. Me ha gustado mucho el post que has dado en la web, ideal para conocer como posicionarnos en el campo de golf y así ir paso a paso mejorando, gracias!

    RépondreSupprimer