lundi 6 février 2012

Leçon pour réussir à lutter contre le mal de dos en golf



Comment réussir à lutter contre le mal de dos en golf? Dans cette vidéo de golf gratuite, nous allons vous donner quelques astuces sur les mouvements périphériques, puis nous enchaînerons par le swing et nous finirons par le putting. Dans ce cas, la première des choses à faire est de faire sortir le chariot de la voiture sans se faire mal au dos. En fait, la plupart des golfeurs sort leur chariot en restant avec des jambes raides et le buste incliné ; ce qui va entraîner des douleurs lombaires. Pour cela, pour savoir comment réussir à lutter contre le mal de dos en golf, la meilleure solution est de mettre en flexion les jambes avec le buste droit, et c’est ensuite que vous allez poser le chariot sur le sol. De même, pour planter le Tee, il faudrait toujours garder les jambes fléchies et le buste incliné.
A présent, nous allons vous parler du swing. Pour éviter des douleurs liées à la torsion de la colonne vertébrale, nous vous conseillons de tourner le haut et le bas du corps en même temps. De plus, au moment du swing, vous allez effectuer une rotation de l’ensemble du corps et mettant le poids du corps sur la jambe droite comme dans cette vidéo de golf gratuite.
Enfin, pour le putting, pour éviter des douleurs lombaires, nous vous conseillons de redresser votre buste, puis fléchir légèrement les jambes en se rapprochant de la balle. En bref, il n’est pas difficile de comprendre comment réussir à lutter contre le mal de dos en golf si vous suivez correctement les instructions sur cette vidéo de golf gratuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire